❄️ La magie commence ici ! Jusqu'à -20% sur une sélection de dernières minutes !

Avis Hôtel Les Bergers à l'Alpe d'Huez

77.7%

de recommandation

6299

clients ravis

73.0%

de recommandation

Christelle P. du 13/04/2024 au 20/04/2024

Note : 56/100

Nous avons été surtout déçus par la partie restauration en effet le restaurant ouvre à 19h30 et il faut attendre 20h10 pour avoir du pain les desserts étaient très souvent encore congelés. Nous avons été témoins directs d'une altercation entre une serveuse et le directeur venu la chercher en plein repas de midi. Nous ne connaissons pas la cause mais n'étions pas obligés de subir la situation surtout devant des enfants en cette période de vacances scolaires. De plus les chambres sont très petites ainsi que la salle de bain et les toilettes. Par contre nous avons été ravis de l'animation, du club enfants ainsi que la dynamique du bar en formule tout inclus. Nous repartirons probablement avec MMV mais pas dans ce centre.

Thuy Mai L. du 13/04/2024 au 20/04/2024

Note : 81/100

Animateurs au top que ce soit pour les enfants que pour les adultes. Emplacement super, piscine top, chambres assez grandes. Bons repas, serveurs au top, en revanche il faut éviter de venir la dernière semaine de la saison car manque de réapprovisionnement (pain, huile d’olive…). Le directeur était là mais inexistant. Dans l’ensemble super séjour!

Catherine C. du 14/04/2024 au 20/04/2024

Note : 100/100

Une super équipe à tout point de vue... On mange bien, on rigole bien c'est génial.

Gwenael D. du 13/04/2024 au 20/04/2024

Note : 73/100

Bon séjour dans l’ensemble. Par contre le directeur ne sait pas dire bonjour. Bonne équipe d’animation. Thibaut est au top. Parfois des repas sont incomplets. Manque de pain, ou pain au chocolat le matin. Personnel de cuisine très sympa malgré le manque de quantité. Il ne faut pas négliger les repas parce qu'on est la dernière semaine. Le réceptionniste est très mou. Il n'a pas résolu le problème du coffre qu'on n'a pas pu utiliser la semaine. En général, bon séjour.

Colette R. du 06/04/2024 au 13/04/2024

Note : 94/100

Super semaine à l'Alpe d'Huez. Toute la famille s'est éclatée et recommencera cette expérience qui était nouvelle pour nous.

Foued R. du 06/04/2024 au 13/04/2024

Note : 79/100

Bonne animation, accueil à l’écoute et réceptive et cuisine variée et surtout de bonnes pizzas !

Sandrine S. du 06/04/2024 au 13/04/2024

Note : 93/100

Excellent séjour, des équipes super pros. La restauration très appréciée. L'animation exceptionnelle !

Anthony M. du 01/04/2024 au 07/04/2024

Note : 96/100

Cela fait plusieurs années que je viens à MMV Les Bergers et je suis entièrement satisfait de mon séjour. Seul problème rencontré à mon arrivée le lundi 1er avril qui était un jour férié, il n'y avait personne à la réception alors que j'avais payé le "Early Check in Classic" pour avoir l'appartement plus tôt.

Legrand D. du 24/03/2024 au 30/03/2024

Note : 93/100

Excellent séjour au sein de cet établissement déjà connu et apprécié. L'équipe d'animateurs est tout simplement excellente : quelle ambiance ! Seule fausse note, les jeux Kahoot, peu intéressants et cassant l'ambiance. Pour toutes les autres, c'est un plaisir !

Fadila C. du 23/03/2024 au 29/03/2024

Note : 62/100

Le délai pour récupérer la chambre fut extrêmement long et après 2H d’attente, nous revenons vers l’accueil pour savoir si nous allons encore attendre longtemps et après le bla-bla et les excuses, on nous communique enfin le numéro de la chambre et oh surprise en arrivant devant la chambre, celle-ci n’est pas faite et est vraiment pas propre et l’odeur…!!! Autant vous dire que nous n’avons pas du tout apprécié la blague enfin si cela en était une… Les vacances ne commençaient vraiment pas bien… Le ménage n’était pas fait et les toilettes sales, c’est pas très agréable pour nous… Le personnel était très sympathique dans l’ensemble heureusement et la restauration correcte. Il faisait très froid dans le restaurant malheureusement, problème de chauffage et des joints ou fenêtres qui ne font plus ou pas l’isolation… Le jacuzzi une fois sur 2 était froid, dommage. Il faudrait peut-être rénover l’hôtel…", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "62", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Philippe V.", "datePublished": "2024-03-24", "reviewBody": "Bonjour, nous avons passé un excellent séjour chez MMV : Accueil, restauration, animations et surtout la disponibilité, le professionnalisme du personnel malgré des forts pics d'affluence au bar et au restaurant. La qualité de l'animation par Thibault était exceptionnelle, digne d'un professionnel. Une des meilleures depuis 30 ans chez MMV. Le fait d'offrir le All Inclusive à l'ensemble de l'hôtel a engendré un travail énorme aux barmen, parfois renforcé spontanément par Marjorie de l'accueil. Au restaurant, en voyant comment les serveur(es) se démenaient sans cesse dans tous les sens, pour réagencer les buffets, débarrasser les tables et les redresser aussitôt, je leur ai dit qu'elles étaient prêtes pour le marathon : parfois de la folie… Bravo! La température était parfois un peu juste dans la chambre quelque peu exigüe. Mais rien à redire sur le ménage. Les sorties proposées pour les non-skieurs ont été très appréciées. À continuer. Pas eu d'utiliser la piscine de l'hôtel, dommage. Enfin n'oublions pas la centrale de réservation et plus particulièrement Marielle Morin, qui me trouve tous les ans un séjour très agréable en adéquation avec mes besoins. Merci encore et à l'année prochaine.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "92", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Noora M.", "datePublished": "2024-03-23", "reviewBody": "Absolutely horrible. It’s an actual joke to say the place is a hotel. What kind of hotel changes beds every few days, doesn't provide towels for the entire stay- which we actually paid etc for????? A reception that’s now always open, staff that are clueless and rude. A creepy American staff that just wants to talk to girls. A room so small I don’t even know how it’s legal to say it’s a room for 3 people?????? And ofc the cherry on top is the best feature… you can’t check in before 6pm, and you have to check out at 9am. Literally never heard of anything so dumb in my life. You’re charging me all this money, for less time, because your staff are incompetent at cleaning a room when the guests have left, and the absolute chaos in the lobby is at 6pm cuz everyone’s checking in at the same time??? Oh and then you’d think the staff would do it quickly.. nope ofc not longest wait to get in our rooms as possible.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "0", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Veronique G.", "datePublished": "2024-03-09", "reviewBody": "C'est notre première fois chez MMV. Nous avons passé un bon séjour. Merci à tout le personnel de l'hôtel qui a été très gentil et très disponible pour nous. Mention spéciale à Charles et Marjorie à l'accueil ! Quant à Marius, il manque un peu d'entrain pour les animations mais ça va venir ! La chambre (104) est un peu petite et mal équipée pour faire sécher le linge lorsque l'on rentre mouillé du ski. Vue imprenable sur les pistes très appréciable. Le SkiSet est parfait et les interlocuteurs très sympas et disponibles. La restauration était parfaite, nous avons très bien mangé.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "91", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Veronique G.", "datePublished": "2024-03-09", "reviewBody": "Très bonne équipe, très motivé pour satisfaire au mieux le client. La restauration est montée d'un cran par rapport à l'an dernier. L'extension et les travaux dans la résidence ont amélioré le confort et l'espace de vie.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "91", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Caroline B.", "datePublished": "2024-03-02", "reviewBody": "Très bonne équipe, très motivée pour satisfaire au mieux le client. La restauration est montée d'un cran par rapport à l'an dernier. L'extension et les travaux dans la résidence ont amélioré le confort et l'espace de vie.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "91", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Julien E.", "datePublished": "2024-03-04", "reviewBody": "Déçu par l'usine à cash, pas de prêt de jeux. Pas de salle au calme. Trop bruyant dans la totalité des espaces et la seule salle éventuellement moins bruyante est réservée aux groupes. Point positif pour la gentillesse de l'ensemble du personnel. Ski aux pieds au départ du club est un plus. La piscine extérieure est également un plus. Nous ne renouvellerons pas l'expérience.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "62", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Paul N.", "datePublished": "2024-01-27", "reviewBody": "J'ai trouvé la piscine trop froide et la partie spa très restreinte.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "82", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Alain A.", "datePublished": "2024-02-03", "reviewBody": "Très bien placé et tout le monde très accueillant.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "91", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Esther M.", "datePublished": "2024-02-25", "reviewBody": "Très bel accueil. Personnel à l'écoute. Équipe animation et club enfants au top. Bel emplacement. Restauration au top. Nous avons passé un très bon séjour malgré le manque de neige.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "92", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Bruno D.", "datePublished": "2024-02-17", "reviewBody": "Bien mieux que Belambra. Il n’y a qu’une chose à améliorer : le pain. Le pain froid, glacé au cœur, c’est très désagréable !", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "100", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Patricia B.", "datePublished": "2024-02-24", "reviewBody": "MMV nous connaissons depuis des années. J'aime le contact téléphonique que nous avons à l’inscription. Toujours un bon accueil et nous savons où nous allons pour les tarifs. Apprécions le catalogue. Personnel souriant à l’hôtel et réactif. Je suis fidèle à ce club. Mais les prix ont quand même bien augmenté...", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "73", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Eric L.", "datePublished": "2024-02-17", "reviewBody": "Bonjour, avec mon fils de 8 ans nous avons été ravis de notre séjour. Nous avons rencontré une équipe d’animation très performante et au top avec les enfants… un grand bravo pour eux! Les équipes de salles sont aussi très dynamiques… Le seul bémol est la literie avec un matelas trop mou (vieillissant) et la couleur des draps hors d’âge avec de nombreuses taches.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "85", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Valérie M.", "datePublished": "2024-02-17", "reviewBody": "Le club est très joli avec les travaux effectués. La piscine est un plus non négligeable. Les équipes toujours au top.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "98", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Florence D.", "datePublished": "2024-02-17", "reviewBody": "Très bien.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "84", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Raphael S.", "datePublished": "2024-02-17", "reviewBody": "Globalement nous avons passé une bonne semaine en famille. Par contre nous avons été déçus par quelques points importants pour un séjour all inclusive comme par exemple le vin et surtout le vin blanc imbuvable. Dingue pour le pays du vin de ne pas trouver quelque chose de correct! Au niveau du resto les plats n’étaient pas mauvais mais jamais assez chauds ce qui est très désagréable. Un autre point négatif est le départ ski qui est complètement verglacé le matin et dangereux; quelques tapis seraient bien utiles. Les chambres sont vieillottes et en mauvais état. Aussi la douche difficile d’avoir de l’eau à bonne température car souvent beaucoup trop chaude ou trop froide! Par contre les équipes sur place sont très sympas et agréables.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "52", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Nathalie M.", "datePublished": "2024-02-17", "reviewBody": "Très bien placé et tout le monde très accueillant.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "86", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Jocelyne B.", "datePublished": "2024-02-11", "reviewBody": "Point très fort : équipe très agréable à tous les postes. À améliorer : qualité matelas, insonorisation chambres, pique-niques, installation racks pour déposer les plateaux au restaurant (geste simple qui faciliterait la fluidité). EXCELLENT SÉJOUR. MERCI.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "91", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Jean Louis R.", "datePublished": "2024-02-10", "reviewBody": "Très bon séjour sauf chambre (133 Alpe d’Huez). Impensable d’avoir une chambre communicante avec pour seule séparation une porte isoplane aussi étanche acoustiquement qu’un rideau !!! Nul !! Et même anormal. Même pas ça dans les hôtels de bas de gamme !", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "85", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Carine B.", "datePublished": "2024-02-10", "reviewBody": "Globalement super séjour, joli club et personnel très accueillant. Petits points d'amélioration: - étagère au-dessus du lit simple dans la chambre de 3 dangereuse, notre fils s'est cogné plusieurs fois. - Menus affichés rarement en ligne avec la réalité (même si nous avons très bien mangé) - Personnel de salle au restaurant très agréable et motivé mais nombre un peu limité - dommage que les casiers à ski ne soient pas accessibles à toute heure - piscine extérieure et chambres très chauffées en décalage avec votre politique environnementale. - Un peu dangereux de donner des gâteaux avec des noix aux enfants en bas âge (risque étouffement).", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "83", "bestRating": "100" } }, { "@type": "Review", "author": "Anne Sophie Q.", "datePublished": "2024-02-03", "reviewBody": "Bonjour, les points positifs: - Locaux propres - Personnel très agréable - Qualité de l’animation - Disponibilité des animateurs avec les enfants au club enfant (notre enfant diabétique et les animateurs à l’écoute, nous avons eu confiance) - Patricia la masseuse, professionnelle et gentille - Service au bar relativement rapide et serveurs agréables. Les points négatifs: - La restauration: mal organisée (2 machines sur 4 en fonctionnement certains jours, devoir demander des assiettes, carafes, petites cuillères etc) manque de réactivité de la part de l’équipe/manque d’anticipation. Buffet relativement gras (faritas, pizzas en permanence, frites, plats en sauce etc). Peu de fruits/desserts riches. Piscine tiède plus que chaude.", "reviewRating": { "@type": "Rating", "ratingValue": "76", "bestRating": "100" } } ] }

Nos clients ont adoré leur séjour,
et ils le disent !

77.7%

de recommandation

6299

clients ravis

73.0%

de recommandation

Christelle P. du 13/04/2024 au 20/04/2024

Note : 56/100

Nous avons été surtout déçus par la partie restauration en effet le restaurant ouvre à 19h30 et il faut attendre 20h10 pour avoir du pain les desserts étaient très souvent encore congelés. Nous avons été témoins directs d'une altercation entre une serveuse et le directeur venu la chercher en plein repas de midi. Nous ne connaissons pas la cause mais n'étions pas obligés de subir la situation surtout devant des enfants en cette période de vacances scolaires. De plus les chambres sont très petites ainsi que la salle de bain et les toilettes. Par contre nous avons été ravis de l'animation, du club enfants ainsi que la dynamique du bar en formule tout inclus. Nous repartirons probablement avec MMV mais pas dans ce centre.

Thuy Mai L. du 13/04/2024 au 20/04/2024

Note : 81/100

Animateurs au top que ce soit pour les enfants que pour les adultes. Emplacement super, piscine top, chambres assez grandes. Bons repas, serveurs au top, en revanche il faut éviter de venir la dernière semaine de la saison car manque de réapprovisionnement (pain, huile d’olive…). Le directeur était là mais inexistant. Dans l’ensemble super séjour!

Catherine C. du 14/04/2024 au 20/04/2024

Note : 100/100

Une super équipe à tout point de vue... On mange bien, on rigole bien c'est génial.

Gwenael D. du 13/04/2024 au 20/04/2024

Note : 73/100

Bon séjour dans l’ensemble. Par contre le directeur ne sait pas dire bonjour. Bonne équipe d’animation. Thibaut est au top. Parfois des repas sont incomplets. Manque de pain, ou pain au chocolat le matin. Personnel de cuisine très sympa malgré le manque de quantité. Il ne faut pas négliger les repas parce qu'on est la dernière semaine. Le réceptionniste est très mou. Il n'a pas résolu le problème du coffre qu'on n'a pas pu utiliser la semaine. En général, bon séjour.

Colette R. du 06/04/2024 au 13/04/2024

Note : 94/100

Super semaine à l'Alpe d'Huez. Toute la famille s'est éclatée et recommencera cette expérience qui était nouvelle pour nous.

Foued R. du 06/04/2024 au 13/04/2024

Note : 79/100

Bonne animation, accueil à l’écoute et réceptive et cuisine variée et surtout de bonnes pizzas !

Sandrine S. du 06/04/2024 au 13/04/2024

Note : 93/100

Excellent séjour, des équipes super pros. La restauration très appréciée. L'animation exceptionnelle !

Anthony M. du 01/04/2024 au 07/04/2024

Note : 96/100

Cela fait plusieurs années que je viens à MMV Les Bergers et je suis entièrement satisfait de mon séjour. Seul problème rencontré à mon arrivée le lundi 1er avril qui était un jour férié, il n'y avait personne à la réception alors que j'avais payé le "Early Check in Classic" pour avoir l'appartement plus tôt.

Legrand D. du 24/03/2024 au 30/03/2024

Note : 93/100

Excellent séjour au sein de cet établissement déjà connu et apprécié. L'équipe d'animateurs est tout simplement excellente : quelle ambiance ! Seule fausse note, les jeux Kahoot, peu intéressants et cassant l'ambiance. Pour toutes les autres, c'est un plaisir !

Fadila C. du 23/03/2024 au 29/03/2024

Note : 62/100

Le délai pour récupérer la chambre fut extrêmement long et après 2H d’attente, nous revenons vers l’accueil pour savoir si nous allons encore attendre longtemps et après le bla-bla et les excuses, on nous communique enfin le numéro de la chambre et oh surprise en arrivant devant la chambre, celle-ci n’est pas faite et est vraiment pas propre et l’odeur…!!! Autant vous dire que nous n’avons pas du tout apprécié la blague enfin si cela en était une… Les vacances ne commençaient vraiment pas bien… Le ménage n’était pas fait et les toilettes sales, c’est pas très agréable pour nous… Le personnel était très sympathique dans l’ensemble heureusement et la restauration correcte. Il faisait très froid dans le restaurant malheureusement, problème de chauffage et des joints ou fenêtres qui ne font plus ou pas l’isolation… Le jacuzzi une fois sur 2 était froid, dommage. Il faudrait peut-être rénover l’hôtel…

Philippe V. du 24/03/2024 au 29/03/2024

Note : 92/100

Bonjour, nous avons passé un excellent séjour chez MMV : Accueil, restauration, animations et surtout la disponibilité, le professionnalisme du personnel malgré des forts pics d'affluence au bar et au restaurant. La qualité de l'animation par Thibault était exceptionnelle, digne d'un professionnel. Une des meilleures depuis 30 ans chez MMV. Le fait d'offrir le All Inclusive à l'ensemble de l'hôtel a engendré un travail énorme aux barmen, parfois renforcé spontanément par Marjorie de l'accueil. Au restaurant, en voyant comment les serveur(es) se démenaient sans cesse dans tous les sens, pour réagencer les buffets, débarrasser les tables et les redresser aussitôt, je leur ai dit qu'elles étaient prêtes pour le marathon : parfois de la folie… Bravo! La température était parfois un peu juste dans la chambre quelque peu exigüe. Mais rien à redire sur le ménage. Les sorties proposées pour les non-skieurs ont été très appréciées. À continuer. Pas eu d'utiliser la piscine de l'hôtel, dommage. Enfin n'oublions pas la centrale de réservation et plus particulièrement Marielle Morin, qui me trouve tous les ans un séjour très agréable en adéquation avec mes besoins. Merci encore et à l'année prochaine.

Noora M. du 23/03/2024 au 24/03/2024

Note : 0/100

Absolutely horrible. It’s an actual joke to say the place is a hotel. What kind of hotel changes beds every few days, doesn't provide towels for the entire stay- which we actually paid etc for????? A reception that’s now always open, staff that are clueless and rude. A creepy American staff that just wants to talk to girls. A room so small I don’t even know how it’s legal to say it’s a room for 3 people?????? And ofc the cherry on top is the best feature… you can’t check in before 6pm, and you have to check out at 9am. Literally never heard of anything so dumb in my life. You’re charging me all this money, for less time, because your staff are incompetent at cleaning a room when the guests have left, and the absolute chaos in the lobby is at 6pm cuz everyone’s checking in at the same time??? Oh and then you’d think the staff would do it quickly.. nope ofc not longest wait to get in our rooms as possible. If I could email everyone globally to not stay in the hotel I would because no one else needs to experience it. OHH they also only change the one teeny tiny bin every few days???? Honestly I could go on and on and on.

Veronique G. du 09/03/2024 au 16/03/2024

Note : 91/100

C'est notre première fois chez MMV. Nous avons passé un bon séjour. Merci à tout le personnel de l'hôtel qui a été très gentil et très disponible pour nous. Mention spéciale à Charles et Marjorie à l'accueil ! Quant à Marius, il manque un peu d'entrain pour les animations mais ça va venir ! La chambre (104) est un peu petite et mal équipée pour faire sécher le linge lorsque l'on rentre mouillé du ski. Vue imprenable sur les pistes très appréciable. Le SkiSet est parfait et les interlocuteurs très sympas et disponibles. La restauration était parfaite, nous avons très bien mangé.

Veronique G. du 09/03/2024 au 16/03/2024

Note : 91/100

Très bonne équipe, très motivée pour satisfaire au mieux le client. La restauration est montée d'un cran par rapport à l'an dernier. L'extension et les travaux dans la résidence ont amélioré le confort et l'espace de vie.

Caroline B. du 02/03/2024 au 09/03/2024

Note : 91/100

Très bonne équipe, très motivée pour satisfaire au mieux le client. La restauration est montée d'un cran par rapport à l'an dernier. L'extension et les travaux dans la résidence ont amélioré le confort et l'espace de vie.

Anne B. du 14/01/2024 au 21/01/2024

Note : 73/100

Excellent séjour. Un petit bémol : local à ski modifié depuis cette année et pas pratique du tout. Aucune sécurité pour le matériel. Les chambres sont vieillottes, petites et mal insonorisées.

Chantal G. du 12/01/2024 au 20/01/2024

Note : 62/100

Déçu par l'usine à cash, pas de prêt de jeux. Pas de salle au calme. Trop bruyant dans la totalité des espaces et la seule salle éventuellement moins bruyante est réservée aux groupes. Point positif pour la gentillesse de l'ensemble du personnel. Ski aux pieds au départ du club est un plus. La piscine extérieure est également un plus. Nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Anne B. du 14/01/2024 au 19/01/2024

Note : 63/100

Nous sommes restés 3 jours couchés avec une gastro sans manger, et le reste du temps la neige. J'espère que le prochain sera meilleur. Bravais Annie et Bernard.

Perny L. du 06/01/2024 au 13/01/2024

Note : 82/100

Bon séjour tout était bien, équipé disponible et sympathique. Nourriture bien.

Amirault J. du 07/01/2024 au 13/01/2024

Note : 48/100

On a attendu notre chambre pendant 5h00 sans nous dire pourquoi elle n'était pas disponible, il fallait attendre que les tables se libèrent pour pouvoir s'asseoir pour manger et si on arrivait vers 13h00, il n'y avait plus rien sur les buffets. On a même dû attendre que le pain finisse de cuire.

Elie G. du 30/12/2023 au 06/01/2024

Note : 100/100

Une équipe exceptionnelle, un directeur au top qui a géré de manière exceptionnelle les aléas. Qui ont su animer notre séjour de manière agréable. Merci encore.

David D. du 30/12/2023 au 06/01/2024

Note : 67/100

Accueil médiocre sauf Marjorie qui relève largement le niveau. Non prise en compte de réservations au SPA. Informations erronées. Chambres au chauffage aléatoire avec un fonctionnement non instinctif. Skiset Daniela très sèche. Les autres adorables. Localisation des pistes LOIN de l'hôtel, non conforme avec ce qui était annoncé, critère majeur pour le choix de l'hôtel. Cet hôtel n'est pas sur les pistes. Pas pratique pour accompagner le petit le matin aux cours ESF. Panne d'eau heureusement en fin de séjour... ça peut arriver.

Berengere H. du 27/01/2024 au 03/02/2024

Note : 35/100

Chambre trop petites, pas moderne, literie peu confortable nous avons peu et mal dormi. Aussi elles ne sont pas insonorisées. Nous étions mal placés avec une vue directe sur le toit du restaurant. Les services et animations ne relèvent pas d'un 4 étoiles. Le jacuzzi et le sauna n'étaient pas à bonne température. Pour ce qui est de la restauration, du vendredi au lundi, lorsque l'hôtel est complet c'est très mal organisé, il n'y a pas assez de place pour tout le monde. Le point positif est que nous pouvons manger sur la terrasse le midi. Le petit déjeuner nous a déçu, un seul choix de viennoiseries, mini croissant avec ceux de la veille, baguette tradition ou pain de mie, du pain complet et/ou aux céréales serait bienvenue. Peu de fruits. Jus de fruit au distributeur. Du jus d'orange en bouteille serait mieux. Le personnel même s'il manque d'expérience pour certains a été très agréable. Le skiriom est un bon point. C'était notre première fois chez MMV nous avons été très déçus nous ne reviendrons pas.

Sebastien F. du 27/01/2024 au 03/02/2024

Note : 71/100

De belles vacances, étant client régulier chez MMV depuis plusieurs années pour nos séjours à la montagne. Nous étions déçus du petit déjeuner, pas de pains au chocolat, pas de place pour s’assoir car l’étage souvent fermé. L’équipe d’animation s’est donnée du mal pour nous divertir, et avait toujours le sourire!

Sylvie P. du 27/01/2024 au 03/02/2024

Note : 79/100

Habituée des MMV, j'ai certaines déceptions concernant Alpes d'Huez - Le local à ski n'est pas adapté, il n'y a pas de casier par chambre, l'emplacement est trop étroit, il faut passer par le ski set pour atteindre le local. - la chambre était très petite ainsi que la salle de bain - notre souhait d'emplacement de la chambre a été respecté - Le retour à MMV après le ski est en côte, il faut enlever les skis et remonter, pas agréable alors qu'avant c'était possible mais une attraction luge empêche l'accès et rien n'a été prévu, un tapis roulant serait bienvenu. - nous n'avons pas apprécié d'avoir une soirée vegan au restaurant : je comprends qu'il y ait un espace buffet pour vegan mais je ne suis pas en vacances pour subir le régime vegan. - Le goûter retour de ski n'est pas dans un endroit pratique, il y a déjà un escalier pour remonter du local à ski et il faut ensuite descendre un autre escalier pour rejoindre le goûter. Vue la configuration il serait agréable de le prévoir au niveau 0. - bien que vos équipes s'activent un maximum pour nous rendre le séjour agréable, nous ressentons un manque de personnel et de compétences.

Stefaan J. du 28/01/2024 au 02/02/2024

Note : 36/100

Depuis 15 ans client MMV mais ce club Bergers très déçu du restaurant. Mauvaise qualité. Ski room trop petit.

Paul N. du 27/01/2024 au 29/01/2024

Note : 82/100

J'ai trouvé la piscine trop froide et la partie spa très restreinte.

Alain A. du 24/02/2024 au 02/03/2024

Note : 91/100

Équipe très pro et sympa. Club très ouvert et bien situé.

Esther M. du 18/02/2024 au 25/02/2024

Note : 92/100

Très bel accueil. Personnel à l'écoute. Équipe animation et club enfants au top. Bel emplacement. Restauration au top. Nous avons passé un très bon séjour malgré le manque de neige.

Bruno D. du 17/02/2024 au 24/02/2024

Note : 100/100

Bien mieux que Belambra. Il n’y a qu’une chose à améliorer : le pain. Le pain froid, glacé au cœur, c’est très désagréable !

Patricia B. du 17/02/2024 au 24/02/2024

Note : 73/100

MMV nous connaissons depuis des années. J'aime le contact téléphonique que nous avons à l’inscription. Toujours un bon accueil et nous savons où nous allons pour les tarifs. Apprécions le catalogue. Personnel souriant à l’hôtel et réactif. Je suis fidèle à ce club. Mais les prix ont quand même bien augmenté...

Eric L. du 10/02/2024 au 17/02/2024

Note : 85/100

Bonjour, avec mon fils de 8 ans nous avons été ravis de notre séjour. Nous avons rencontré une équipe d’animation très performante et au top avec les enfants… un grand bravo pour eux! Les équipes de salles sont aussi très dynamiques… Le seul bémol est la literie avec un matelas trop mou (vieillissant) et la couleur des draps hors d’âge avec de nombreuses taches.

Valérie M. du 10/02/2024 au 17/02/2024

Note : 98/100

Le club est très joli avec les travaux effectués. La piscine est un plus non négligeable. Les équipes toujours au top.

Florence D. du 10/02/2024 au 17/02/2024

Note : 84/100

Très bien.

Raphael S. du 10/02/2024 au 17/02/2024

Note : 52/100

Globalement nous avons passé une bonne semaine en famille. Par contre nous avons été déçus par quelques points importants pour un séjour all inclusive comme par exemple le vin et surtout le vin blanc imbuvable. Dingue pour le pays du vin de ne pas trouver quelque chose de correct! Au niveau du resto les plats n’étaient pas mauvais mais jamais assez chauds ce qui est très désagréable. Un autre point négatif est le départ ski qui est complètement verglacé le matin et dangereux; quelques tapis seraient bien utiles. Les chambres sont vieillottes et en mauvais état. Aussi la douche difficile d’avoir de l’eau à bonne température car souvent beaucoup trop chaude ou trop froide! Par contre les équipes sur place sont très sympas et agréables.

Nathalie M. du 10/02/2024 au 17/02/2024

Note : 86/100

Très bien placé et tout le monde très accueillant.

Jocelyne B. du 04/02/2024 au 11/02/2024

Note : 91/100

Point très fort : équipe très agréable à tous les postes. À améliorer : qualité matelas, insonorisation chambres, pique-niques, installation racks pour déposer les plateaux au restaurant (geste simple qui faciliterait la fluidité). EXCELLENT SÉJOUR. MERCI.

Jean Louis R. du 04/02/2024 au 10/02/2024

Note : 85/100

Très bon séjour sauf chambre (133 Alpe d’Huez). Impensable d’avoir une chambre communicante avec pour seule séparation une porte isoplane aussi étanche acoustiquement qu’un rideau !!! Nul !! Et même anormal. Même pas ça dans les hôtels de bas de gamme !

Carine B. du 04/02/2024 au 10/02/2024

Note : 83/100

Globalement super séjour, joli club et personnel très accueillant. Petits points d'amélioration: - étagère au-dessus du lit simple dans la chambre de 3 dangereuse, notre fils s'est cogné plusieurs fois. - Menus affichés rarement en ligne avec la réalité (même si nous avons très bien mangé) - Personnel de salle au restaurant très agréable et motivé mais nombre un peu limité - dommage que les casiers à ski ne soient pas accessibles à toute heure - piscine extérieure et chambres très chauffées en décalage avec votre politique environnementale. - Un peu dangereux de donner des gâteaux avec des noix aux enfants en bas âge (risque étouffement).

D'autres destinations et leurs avis pour vos vacances chez mmv

Découvrez les avis de l'ensemble des Hôtels Club et Résidences Club.